Avez-vous décidé de rencontrer des filles russes et d’en épouser un un jour? Ensuite, consultez ces conseils pour sortir avec des femmes russes :
Soyez gentil et solidaire. En Russie, les femmes s’efforcent de se connecter émotionnellement à leur partenaire. La plupart des filles manquent de gentillesse, de soins et de soutien dans leurs relations. Malheureusement, de nombreux gars locaux (peut-être en raison d’une concurrence moindre) prennent les beautés russes pour acquises.
Soyez différent pour impressionner la fille locale et faire fondre son cœur. Tout ce que vous avez à faire est de vous intéresser à sa vie, de respecter ses besoins, ses émotions et ses sentiments. Si elle se sent mal, ne la jugez pas mais encouragez-la. C’est simple, mais beaucoup de femmes en manquent.
La chevalerie travaille en Russie . Les femmes slaves apprécient les gestes démodés. Ainsi, diviser le chèque du restaurant, ramener les femmes à la maison, tenir une porte, tirer une chaise pour elles, etc., gagneront leur cœur.
Rencontrez les parents de votre fille russe . Les Russes sont très axés sur la famille et cela signifie également que vous pourriez avoir affaire à des parents protecteurs. Certains parents russes pourraient se méfier du petit ami de leur fille s’il les évite.
Donc, ils doivent vous voir et s’assurer que vous êtes un bon gars (quel que soit votre âge et votre statut). Ainsi, soyez ce gars. Traitez les parents de votre femme avec respect et politesse.
Si vous souhaitez rencontrer une femme russe, découvrez inter-mariage.com !